Top 10 des meilleurs crédits consommation au meilleur taux !

Le crédit consommation permet d’obtenir une somme d’argent auprès d’une banque ou d’un organisme de crédit spécialisé pour financer un projet (études, permis de conduire, vacances, travaux, mariage…).

Vous avez besoin d’un crédit conso sous un délai rapide ? Voici le Top 10 des crédits consommation au meilleur taux !

1 – Le crédit consommation Floa Bank

Floa Bank propose des offres de crédit à la consommation particulièrement attractives. Grâce à son prêt personnel, vous pouvez concrétiser des projets de 3000 à 50 000 euros avec un taux à partir de 0,2 % TAEG fixe. Grâce à son crédit renouvelable, vous pouvez financer des projets allant de 500 à 6000 euros avec peu de justificatifs et sans frais caché.

Pour souscrire, c’est simple, tout se passe en ligne en quelques clics seulement !

2 – Le crédit consommation Cetelem

Cetelem a conçu une large gamme de crédits conso à destination des particuliers pour les accompagner dans tous leurs projets : achat d’un véhicule (crédit auto), travaux de décoration (crédit travaux), voyage (crédit personnel), évènements de vie…

Les crédits conso Cetelem peuvent être utilisés pour financer des projets allant de 500 à 75 000 euros. Leur souscription ne nécessite que quelques justificatifs : un justificatif d’identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, les deux derniers bulletins de salaire, un RIB. Si votre demande concerne un crédit affecté, vous devrez fournir en plus un devis ou une facture justifiant votre achat.

3 – Le crédit consommation Younited Credit

Vous avez besoin de trésorerie ? Souscrire un crédit consommation chez Younited Credit vous permet de bénéficier de plusieurs avantages :

  • La simplicité : la demande de crédit conso se fait en ligne en 4 minutes seulement. Aucun justificatif de projet de crédit n’est requis ;
  • La rapidité : l’organisme vous fournit une réponse définitive immédiate ;
  • La tranquillité d’esprit : Younited Credit vous offre les meilleures conditions de financement et ajuste au mieux le montant de votre emprunt et la durée de remboursement.

N’hésitez plus, faites une simulation de crédit consommation en ligne pour connaître les caractéristiques de votre emprunt.

4 – Le crédit consommation Franfinance

Deux principaux types de crédits conso sont proposés chez Franfinance : le crédit renouvelable (de 500 à 5000 euros) et le prêt personnel (de 1500 à 75 000 euros sur 12 à 120 mois avec un TAEG fixe à partir de 2,99 %).

Quel que soit le type de prêt souhaité, la souscription est simplifiée et se déroule en 5 étapes :

  • Simuler le crédit en ligne pour déterminer la faisabilité du projet ;
  • Remplir un formulaire rapide en renseignant ses informations personnelles ;
  • Obtenir une réponse de principe immédiate ;
  • Renvoyer son dossier comportant les pièces justificatives demandées ;
  • Recevoir la réponse définitive sous 48 heures.

Vous l’avez compris, la souscription d’un prêt conso chez Franfinance ne prend que quelques minutes.

5 – Le crédit consommation Hello Bank

Hello Bank propose plusieurs types de crédits consommation 100 % en ligne : le crédit personnel pour financer tous types de projets (mariage, voyage, mobilier, etc.), le crédit travaux adapté aux projets habitation (travaux, déco, aménagement…), le crédit auto permettant de financer des véhicules.

Il est possible de souscrire un crédit conso Hello Bank directement depuis son espace client. Si vous n’êtes pas encore client, vous devrez ouvrir un compte courant pour pouvoir faire votre demande de financement en ligne.

6 – Le crédit consommation Oney

Si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser vos fonds propres pour financer l’achat de votre future voiture ou encore un voyage à l’autre bout du monde, vous pouvez vous tourner vers le crédit consommation Oney.

Oney propose un crédit conso pouvant être souscrit pour financer des besoins privés, hors achat immobilier, dont le montant est compris entre 200 et 75 000 euros. Vous avez le choix entre : le prêt personnel, le crédit affecté et le crédit renouvelable. Pour rappel, le crédit affecté sert à financer un achat spécifique alors que le crédit personnel donne la possibilité d’utiliser les fonds librement.

7 – Le crédit consommation Cofinoga

Vous souhaitez faire aboutir un projet (mariage, études, voyage…), gérer une urgence ou répondre à une envie ? Le crédit consommation Cofinoga est une solution qui vous offre liberté et souplesse. Vous n’avez pas besoin de justifier vos achats. En parallèle, des conseillers, en agence ou à distance, vous accompagnent pour définir votre situation, vous faire une proposition personnalisée et vous soutenir durant toutes les phases de votre crédit.

8 – Le crédit consommation Caisse d’Epargne

Quel que soit votre projet (voiture, logement, travaux, études…), Caisse d’Epargne vous propose la solution de financement la plus adaptée. Vous pouvez choisir entre le prêt Trésorerie, le prêt Travaux ou encore le prêt Auto. Ces différents types de crédits vous permettent d’obtenir un montant allant jusqu’à 75 000 euros remboursable sur 120 mois. Le taux est fixe et les mensualités sont connues à l’avance.

Caisse d’Epargne conseille à ses futurs clients de faire une simulation de crédit consommation en ligne pour vérifier la faisabilité de leur projet et obtenir une estimation du coût de leur financement.

9 – Le crédit consommation LCL

En vous tournant vers LCL, vous aurez le choix parmi plusieurs solutions : la solution Conso Budget, un prêt personnel dont le montant peut être utilisé librement ; un crédit renouvelable, une enveloppe disponible utilisable à tout moment ; Flex, un mini-prêt instantané jusqu’à 2000 euros. D’autres crédits plus spécifiques sont accessibles comme le prêt auto, le prêt travaux ou encore le prêt Entre2Loc.

Pour savoir quel est le prêt le plus adapté à vos besoins, n’hésitez pas à faire le point avec un conseiller.

10 – Le crédit consommation CIC

Comme les autres banques et organismes de crédit, CIC compte une large gamme de crédits conso : un prêt auto, un prêt travaux, un prêt études, un crédit personnel et un crédit renouvelable notamment. L’apport personnel n’est pas indispensable.

Pour déterminer quel est le montant dont vous pouvez bénéficier et préciser votre projet, il est recommandé d’utiliser un simulateur de crédit conso 100 % en ligne. Cet outil est gratuit et sans engagement.